Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

mardi 29 avril 2014

Mes petits...

Aujourd'hui pas de création en fimo....
et pourtant je vous montre mes trois plus belles créations...



avec eux je participe à un petit jeu concours 
où 13 photos de frère et soeur seront 
désignées gagnantes 
pour gagner
 des lots d'accessoires pour enfants.

si vous voulez nous soutenir et voter pour leur photo c'est par 

merci beaucoup !!!!!

et bonne vacances pour ceux qui le sont!!!

Arlène.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène