Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

lundi 14 octobre 2013

Un nouvel arrivant...

Et oui, la famille c'est agrandit avec la venue il y a 10 jours de notre petit William!!!


Vous comprenez ainsi pourquoi je me fait rare par ici...

Mais je vais m'organiser pour me retrouver du temps pour la création car 
j'ai les mains qui fourmillent!!!!

bonne semaine à tous...

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Il est à croquer ce petit bout !!!

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue à ton petit William ,je lui souhaite une vie remplie de joie et de bonheur ! et prends soin de toi . bises et merci pour cette merveilleuse nouvelle , ça restera ta plus belle création !

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue au club des "familles nombreuses" !!! gros bisous à bébé William ;)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à toi et au papa!Et surtout souhaitons la bienvenue à ton petit William...Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette photo... Et ton petit bout... Bisous à toute la famille, et dormez un peu quand même... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations !!! on comprend ton absence....
    Bises,
    ROSE CAPUCINE
    (j'ai changé d'activité et de blog : http://theatrecoupdegueule.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène