Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

lundi 18 juin 2012

Chocolat à l'orange...

Les personnes qui me connaissent dans la "vraie vie" savent que je suis une grande fan de chocolat à l'orange, de confiture à l'orange amère...bref que je suis gourmande!!!
mais pourquoi je vous parle de ça?
 juste parce que le chocolat et le orange sont les deux couleurs des bijoux en fimo
 que je vous  montre aujourd'hui...
ok, je vous l'accorde, c'est nul comme intro...
mais j'avais pas plus d'idée aujourd'hui!!

allez place aux images:

trois sautoirs:





et un collier court avec un tout nouveau montage sur de la résille en tube
 orange avec des perles de rocailles à l'intérieur...


j'ai d'autres petites nouveautés à vous montrer alors à très vite!!!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ohlala ! Moi aussi j'adore le chocolat à l'orange. Et j'adore la composition marron et orange dans les bijoux. Mais j'ai jamais réussi à les monter ensemble.
    Chez toi c'est une réussite.

    RépondreSupprimer
  2. J'te reconnais bien là !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli !! Ça me donne faim ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très joli!Une belle association de couleurs
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super beau Arlène ! j'adore le troisième sautoir, et l'association de couleurs est vraiment réussie, avec de jolis reflets. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un mariage de couleurs tout aussi harmonieux que le mariage des goûts : chocolat et orange :)

    RépondreSupprimer
  7. Ben tu vois on a ça en commun le choco et les oranges sous toutes ses formes.
    Dans la creperie en bas de chez moi ils ont un dessert appelé "orangette" (un bonheur pour les papilles une horreure pour le postérieur) imagine un peu: une crêpe sur laquelle on fait couler du chocolat chaud, une boule de glace à l'orange maison et des morceaux d'oranges confites...

    Sinon très sympa tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien le 2 ème et le dernier , je ne suis pas très chocolat contrairement à toi mais j'avoue que je craque facilement sur les orangettes en période de fête car ce mélange est divin . pour une raison que j'ignore ton com' n'est pas parvenu dans ma boite mail , je ne peux donc pas te répondre comme j'aime le faire en privé ; je te remercie donc ici pour cette fois . douce soirée . bises

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène