Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

mercredi 25 janvier 2012

De retour...

Un mois déjà que je n'ai rien posté!!! honte à moi!!!

Voici une commande (du mois de décembre...),
 pour consigne : 3 pendentifs en pâte polymère, coeur, carré et fleur, sur cordons avec du beige, du blanc et du gris métal pour les motifs...et BO ronde toutes identiques.

voici le résultat:


Merci à toi Sandrine pour ta confiance...

je reviens vite vous montrer d'autres petites créas...

bon mercredi à vous tous!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ils sont magnifiques bravo
    bisous sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah! je me demandais si tout allait bien... contente de te relire et de revoir tes superbes créas!
    bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. contente de te revoir par ici !!
    tes bijoux sont sublime ! ils sont tout en délicatesse, très chics aussi

    RépondreSupprimer
  4. Contente de te retrouvée par ici;L'ensemble est vraiment très beaux.Très léger.A+

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    VOUS FAITES DE TRES JOLIES CHOSES TRES RAFINES

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène