Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

mardi 4 octobre 2011

des petites croix...

je vais commencer ce mois d'octobre pas avec de la fimo, ni avec du carton ,
 mais avec du point de croix...
et oui, j'aime ça aussi!!
voici une cape de bain pour une copine qui vient d'avoir une petite fille , avec son prénom et des petits motifs ( grilles dmc)



emballée version gros bonbon à offrir...


apparemment ça lui a fait plaisir...

voilà pour la parenthèse petites croix!!!

bonne journée ensoleillée à vous tous...


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est super mignon... Bravo ;) bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Et dans quelques années tu lui feras un beau collier!
    bises ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton idée d'emballage !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime le point de croix.Je trouve que c'est reposant.Et c'est rigolo,moi aussi j'ai fais une sortie de bain avec des petits poissons mais pour un garçon!!!
    La tienne est très jolie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup et ma grande fille s'appelle sarah aussi... hihi mais elle est un peu grande maintenant pour ce genre de sortie de bain !!

    l'emballage est vraiment sympa en forme de bonbon ! tu as de bonnes idées

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène