Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

samedi 13 août 2011

une nouvelle fleur...

plus sobre celle-ci dans un mélange de marrons

la fleur en fimo est faite avec la même base que
 celle ici ou 


montage sur double cordons et ruban.

je profite de ce beau soleil pour prendre les photos sur le transat...



je vous souhaite à tous un très bon week-end!!!!

moi je vais prendre la place de la fleur sur le transat...
je l'ai bien mérité après une longue semaine de boulot!!!

à bientôt...


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. il faut profiter du soleil qd il se montre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, le marbré des pétalles est magnifique ! c'est une fleur toute saison, sur peau bronzée ou dans les teintes de l'hiver ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraimment magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi joli!
    Bonne fin de semaine et surtout bon W-E!

    RépondreSupprimer
  5. Joli !! cette couleur fait penser à nos peaux tannées par le soleil (!!)

    RépondreSupprimer
  6. j aime beaucoup et le marron......j adore
    bijcreacat

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène