Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

dimanche 24 juillet 2011

de retour!!!!

 je suis pas très présente en ce moment...
 mais j'ai patouillé un peu alors je vous montre mon dernier sautoir en noir , gris et blanc ...
c'est pas vraiment les couleurs de l'été...
 mais c'est à peu de choses près les couleurs de la météo en ce moment!!!
grrrrr!!

perles en fimo 


pompon chaînette bi colors


étourdi comme je suis
 mon autre collier est parti sans que je le prenne en photos...

mais bon je devrais arriver à m'en procurer , 
affaire à suivre...

à très vite!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. T'as raison... Ce sont bien les couleurs de la météo !!! très joli... Bravo...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'avec la grisaille de dehors on a tendance à retomber dans ces couleurs là...c'est très joli.Bises

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène