Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

mercredi 8 juin 2011

telle mère, telle fille...

nous sommes de mariage le 2 juillet,
après l'achat de la robe vient la question du collier,
je voulais un pendentif fleur mais pas de modèle prédéfinis,
puis, 
"l'apetit vient en mangeant,"
euh... non!!!
la fleur vient en patouillant!!!
...
et voilà !!!




et bien-sur la puce m'avais averti que je devais lui en faire un "pareil que maman"

alors voici des petites fleurs!!


si vous les trouvez sympa, le  tuto des fleurs bicolores du blog

 les bricoles de micro
 devrait vous plaire!
quelques adaptations pour mes fleurs,car je n'ai utilisé que de la fimo noire, enduite de poudre bordeaux
et ensuite vernies.

montage sur rubans organdi bordeaux et noir de deux largeurs différentes.

à suivre les boucles d'oreilles et bracelets assortis
que je n'ai pas encore commencé!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Tu es vraiment douée, c'est magnifique, je suis épatée de voir des dessins si fins. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE
    La famille assortie : j'adore l'idée !

    RépondreSupprimer
  3. Oui très joli...mais on veut voir la robe.... !!!
    lol bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique ! Un grand bravo pour les adaptations de mon tuto car vos fleurs n'en sont que plus belles ! Vous allez faire sensations :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.
    Ce collier est ravissant ! joli travail !!

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais pas cette poudre magique : c'est ravissant : bravo

    RépondreSupprimer
  7. Whaou, très joli tout ça!!! On va donc attendre la suite avec impatience! Merci de ton passage sur notre blog :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ces fleurs, et leurs couleurs. C'est réussit, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Vous allez être superbes pour ce mariage!...
    Bises.

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène