Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

samedi 7 mai 2011

violet et rose...pour qui?

Pour ma fille!!!  

 Voici deux pendentifs en fimo montés sur cordons et fermoirs à vis pour qu'elle puisse plus facilement les mettre et les enlever...




Je suis contente de voir qu'elle est fière de les porter...
ben oui parce que quand elle aime pas elle sait me le dire!!!
...
et oui c'est ça les enfants...
"ça passe ou ça casse!!!"
...
bon week-end ensoleillé!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour, lors de mes balades sur la blogo je découvre ton blog et ses jolies créas... Bravo !
    Ta fille doit être ravie, comme je la comprends !
    A très bientôt
    Coralie

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène