Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

jeudi 19 mai 2011

Spirales et fleurs

je vous montre aujourd'hui un colliers fimo
 monté sur de la buna ainsi
que les boucles assorties


et aussi le bracelet


un petit mélange de fleurs et de spirales
façon breloques.

merci pour votre passage !!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. L'ensemble est très sympa, mais j'ai un net penchant pour le bracelet car j'adore les breloques!

    RépondreSupprimer

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène