Venez avec moi dans mon échappée créative ... Faites une halte parmi les bijoux en pâte polymère, une petite pause sur un meuble en carton ou bien un petit détour vers la destination couture en passant par la case "petits bonus" ...

jeudi 5 mai 2011

Parution du livre "je fabrique mes meubles en carton"

Couverture
zoé, cartonniste professionnelle en drome vient de sortir sont livre sur la fabrication très saine des meubles en carton .Allez voir son site creazoe vous y trouverez ses créations, ses formations...

Vous pouvez aussi la retrouver tous les samedi après midi (hors vacances scolaire) au magasin Arteis de Valence où sont vendus des kits de fabrication de diffèrent meuble.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis...alors lâchez-vous!!!!!!
Merci d'avoir fait une petite halte par ici...à bientôt!!!
Arlène